15H00 Temps personnel de relecture



Nous te proposons à présent de t'arrêter, et de prendre un temps de relecture de ce pélé Verdelais 2.0, avec les pistes de réflexion suivantes


check_circle

Qu’est-ce qui m’a touché pendant ces deux jours ?

check_circle

Qu’ai-je appris de nouveau ? Avec quelle(s) conviction(s) est-ce que je repars ?

check_circle

Quelle décision ou début de décision est-ce que je pourrais prendre ?

15H30 > Temps de partage et prière à Marie en Fraternité



C'est le dernier temps de partage en Frat. Déjà... Nous vous proposons de conclure en priant Marie, Notre Dame de Verdelais. Prenons le temps de dire nos intentions de prière, pour notre monde qui souffre, pour notre pays, nos intentions partciulières...

Ô ma bonne Mère,

douce Vierge de Verdelais

Souvenez vous de moi!

Lorsque je prie aux pieds de votre miraculeuse image, ou que par la pensée je me transporte en votre béni sanctuaire, Ô Notre dame de Verdelais souvenez vous de moi !

Vous qui n’abandonnez jamais ceux qui vous invoquent, Consolatrice des affligés, protectrice spéciale des âmes délaissées, Ô Notre Dame de Verdelais souvenez vous de moi!

Source toujours ouverte à ceux qui sont altérés de l’amour divin, afin que j’aime Dieu davantage,

Ô Notre Dame de Verdelais, souvenez vous de moi !

Lorsque je prie pour l’Eglise et pour la France, pour les pauvres pêcheurs, et pour ceux qui me sont chers, Ô Mère si aimante de Verdelais, souvenez vous de moi !

Lorsque je viens vous dire mes douleurs, vous confier mes chagrins et mes larmes au souvenir des miens qui souffrent, de ceux que j’aime et que la mort m’a ravis, Ô Mère si bonne et si compatissante de Verdelais, souvenez vous de moi !

Faîtes qu’un jour au ciel, Ô ma bonne Mère de Verdelais, je vous bénisse et vous remercie éternellement de vous être si bien souvenue de moi.

Ainsi soit- il.

16H15 > Conclusion par


Mgr Lacombe


Afin de permettre à tous d'entendre convenablement, merci de respecter ces règles :

Pour prendre la parole, appuyer sur la main, puis cliquez sur le micro pour l'activer, parler, puis cliquez à nouveau pour le désactiver

Vous souhaitez être recontacté ?


Laissez nous vos coordonnées, la Pastorale des jeunes du diocèse de Bordeaux vous recontactera...